NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

jeudi 23 avril 2009

Un autre cadre pour un ouvage au point de croix

Encore un ouvrage au point de croix (fils rose pale et rouge) réalisé sur du lin naturel, offert = ma maman l'année dernière. Le motif est tiré de ma séléction "Livre du mois d'avril".


Le cadre et son support on été fait avec la technique du cartonnage (tuto pour le cadre ici).
La déco du cadre: peinture acrylique/vernis et coeur strass fixés au scotch 3D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires