NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

lundi 6 avril 2009

Une petite carte pour Paques

Hello!!!!!
Voici une petite carte BUNNY pour fêter Pâques avant de partir en vacances (encore 2 jours à attendre). J'ai suivi le sketch pour le defi carte 53 du creablablablog. Cette carte sera pour ma grand-mère ce week-end. Elle organise le repas de paques pour toute la famille chaque année.
Lapin et Happy Easter de scrapbookscrapbook.com
Tampons Moments Heureux de Toga
Boutons BasicGrey

Bisous!!!!!!

5 commentaires:

  1. Toute mimi ta carte!
    bizz
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique.
    Passes de Joyeuses Pâques en France.
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. adorable bravo et emrci de ta participation
    bisous
    deborah

    RépondreSupprimer
  4. tres joli cette carte
    je viens de te decerner un award
    vas voir sur mon blog
    http://creascrap.over-blog.org/
    c'est tres joli ce que tu fais
    bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires