NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 18 avril 2009

Petit cadre lin et point de croix

Pendant le week-end dernier, j'ai profité d'un petit séjour dans ma famille pour prendre en photo certaines de mes anciennes réalisations. J'ai fait cette petite fille au point de croix sur du lin naturel avec du fil de lin blanc pour ma petite soeur. La grille vient d'un livre qu'elle m'avait offert (Ma selection "livre du mois d'avril" ICI).
Le cadre a été acheté en Angleterre, chez Dunelm Mill à Canterbury.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires