NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

vendredi 1 janvier 2010

Appel à DT chez F-Rose

F-Rose cherche des nouvelles DT pour son blog de challenge carterie!!!
Pour participer à son appel à DT il vous faut faire une petite carte en suivant les instructions ici.
Voilà ma carte, on ne sait jamais...
En tout cas, moi elle me plait beaucoup et j'ai bien aimer la réaliser!!! Elle doit d'ailleurs être arrivée chez une copinette ...

3 commentaires:

  1. très jolie carte ! je croise les doigts pour toi ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle carte. Tu mérites de faire partie de cette DT. Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  3. Elle est splendide, je croise les doigts pour toi.
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires