NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mardi 19 janvier 2010

Challenge F-Rose S01

Ca y est, les challenges de F-Rose reprennent cette semaine!!! Voici donc ma première carte en tant que DT



et en détails

Et surtout, je voudrais rattrapper mon retard ici et remercier toutes mes nouvelles abonnées
J'espère que mon blog vous plait. N'hésitez pas à me laisser pleins de comm

7 commentaires:

  1. Une bien jolie carte, bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    Muriel
    Surveille ta BAL

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très jolie carte !
    Bravo !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. magnifique
    ta carte tout simplement magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta première carte DT !!
    Bonne journée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe ta carte bravo !!!
    scrapbise
    adé

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est superbe, j'aime beaucoup les petits hiboux qui pendent à la corde. Francine

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifiquement belle..
    bravo pour cette merveille
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires