NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 2 janvier 2010

Lot à gagner par tirage au sort

Voici le lot à gagner pour mon tirage au sort du 21 janvier!!!
pour l'inscription et les détails, c'est ici...

Dans le lot il y a donc:
6 page fancypants 20x20
2 journaling cards de webster's page
des chipboards s.e.i.

des rubans, des brads, des mini pinces à linge

des feutrines, des napperons et une deco bois

J'espère que ça vous plait et que vous aurez envie de participer!!!
Bises et à trés vite

5 commentaires:

  1. Très joli lot à gagner.
    Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  2. voila je viens de relayer le message sur mon blog :
    http://alteafilou.net/un-concours-tu-le-trouves-ici/?p=345

    je me suis inscrite a ton blog, et j ai laisser un message
    bonne année
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce lot est superbe, merci !
    Gros bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. le lot est extra, l'info est relayé sur mon blog;

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Tout d'abord, félicitations pour ces nouveaux horizons qui s'ouvrent à toi en ce début d'année! Tu le mérites vraiment, tes réas sont superbes.
    Je n'arrive pas à m'inscrire à ta news mais j'ai quand-même mis un mot sur mon blog.
    Merci pour ton partage,
    Bizzzous, Bizzzous
    Ninette113

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires