NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

jeudi 28 janvier 2010

Et quelques cartes et scrapbidules...

Pour completement rattraper mon retard, il me reste encore des cartes reçues à vous montrer
Et comme elles sont sublimes, je serais egoiste de les garder que pour moi...
Les voici donc

Celle de Virginie (the janet's). avec un petit coeur en perles... Sublime

avec ses scrapbidules et tamponnades

 Celle de Ptite Mumu dans l'esprit de Noel... J'adore

 Celle de Claudine glissée dans une pochette scrappée elle aussi... une merveille
accompagnée de rubans, dentelles et scrapbidules, c'est encore Noel!!!


Merci les filles, ça fait chaud au coeur!!!

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires