NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 10 janvier 2010

Mini album

J'ai réalisé plein de chose ce week-end mais je sais pas si je peux vous montrer tout ça
en attendant je peux vous montrer ce mini-mini album réalisé avec des chutes de papiers utilisés pour noel.
Je me suis également lancé dans l'utilisation de transparent et d'encres à alcool pour la couverture et un intercalaire.
Je suis super contente du résultat, reste pluka mettre des tites photos
Bises

8 commentaires:

Merci pour vos commentaires