NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mercredi 6 janvier 2010

Une tite boite altérée

D'abord un petit rappel, vous pouvez vous inscrire ici pour gagner ça



Puis

Je rattrape mon retard sur le blog en vous montrant le cadeau de noel offert à ma grand-mere.
Une bougie et son sac (que vous avez djà vue)
avec une boite décorée assortie
et remplie de bonnes choses!!!




je me diversifie un peu ...

3 commentaires:

  1. de bien jolies réalisations que ta grand mère a dû apprécier. bisous Francine

    RépondreSupprimer
  2. ce sont des boites magnifiques bravo , je pense que ta grand mère devait être émue de recevoir d aussi belle choses
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires