NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

vendredi 29 janvier 2010

Carte pour le Creablablblog

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas participé au défi carte du creablablablog et ça me manquait
En plus le superbe sketch de mazais, pour le défi n°95, m'a bien plu
Voici donc ma carte pour la naissance d'un petit Leo
J'en suis pas entièrement satisfaite, mais bon... ça doit etre normal quand on est perfectionniste!!!

Dites moi ce que vous en pensez

8 commentaires:

  1. vraiment joli
    ca brille !!!
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique, bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Moi je la trouve sublime
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve belle cette carte et ça change des tons pastels habituels !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. elle est adorable cette carte avec cette petite epingle, serais ce un message caché

    RépondreSupprimer
  6. elle est mimi cette carte
    bisous
    deborah

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique...

    un grand bravo
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires