NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mardi 26 janvier 2010

Résultat du tirage au sort!!!

J'ai enfin quelques minutes pour vous annoncer le résultat de mon tirage au sort.
D'abord, je voulais remercier tous les participants et nouveaux inscrits à ma newsletter
J'espère que mon blog vous plait...
Mais stop au suspens, le sort à donc désigné: Raccoon5lb

Est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse postale par email: scrapadou@gmail.com?
BISES

4 commentaires:

  1. toutes mes félicitations Raccoon5lb

    RépondreSupprimer
  2. bravo bravo raccoon tu le mérite bisous

    RépondreSupprimer
  3. oups, j'avais raté ce message.
    Merci, merci, merci.
    Merci également pour ton message sur mon blog pour m'informer.
    Je t'envoie un mail de suite.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires