NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mercredi 20 janvier 2010

Dernier jour pour participer

Dernier jour pour participer à mon tirage au sort!!!
Pour s'inscrire il faut (1) être inscrit à ma newsletter ou/et à la reception de mes posts par email (en haut colonne de droite) pour être sure d'avoir le résultat, (2) relayer l'info sur votre blog (pour les personnes n'ayant pas de blog, envoyer ce message par email à 5 contacts en me mettant en copie: scrapadou@gmail.com) et (3) mettre un commentaire sur mon blog en disant que vous participez (avec le lien vers votre blog si vous en avez).
Vous avez jusqu'au 20 janvier minuit pour vous inscrire!!!

Le tirage au sort aura lieu le 21 janvier et voici le lot à gagner :



3 commentaires:

Merci pour vos commentaires