NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

dimanche 17 janvier 2010

Une page, ça faisait longtemps...

Voici une page réalisée avec la dernière photo qui trainée chez moi.
Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une et je dois dire que c'est plus difficile pour moi que de faire une carte!!!
Ici j'ai voulu testé le glimmer mist avec des masques...


6 commentaires:

  1. Très belle page. Les couleurs sont magnifiques!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs et la sobriété de la mise en page !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page.
    Bonne journée
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ta page!!!
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  5. tu devrauis en faire plus souvent, cette page est superbe. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment belle ta page, pas trop chargé avec des jolies couleurs. Bravo!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires