NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mercredi 6 janvier 2010

Challenge inchies l'encre et l'image

Le challenge de l'encre et l'image consiste a intergrer 9 inchies à une réa
la contrainte: les inchies doivent être réalisés majoritairement à partir d'une feuille blanche, d'encre et de tampons!!

Mon thème est un peu printanier pour la saison mais bon j'aime bien...
J'ai fait mes inchies avec des tampons d'insectes et de fleurs
colorisés à l'encre ecoline
le fond des inchies est fait à le distress et le pourtour au stylo glaze sakura



Pour rester dans l'esprit j'ai fait le fond de la carte à l'encre ecoline (même couleur que la cocs + doré)
plus quelques stickers coccinelle

9 commentaires:

  1. je l'a trouve belle bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, c'est magnifique, bravo !
    Gros bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. j hésite toujours d en faire car je ne suis jamais sur de bien faire
    est ce que cela doit être une dessin complet que je doit découper est ce que chaque image doit être différentes , c est vrai que ce n est pas très clair dans ma tête
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui altea se sont mes début aussi, mais je pense qu'on doit pouvoir faire les deux!!!
    Cette fois ci j'avais envie de tester l'effet mosaique...
    Bises à toutes et merci pour vos chaleureux commentaires!!!
    Audrey

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe! Bonne chance...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. trés jolie carte
    bise
    princese.aby (jesse)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires