NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

samedi 16 janvier 2010

Voici mon interprétation du tuto d'Ecline pour le concours de la compagnie des elfes!!!
J'en ai profité pour utiliser certains tampons que je viens de recevoir...
D'abord l'extérieur :

Puis l'intérieur :

J'aime beaucoup l'idée de la carte qui s'ouvre...

11 commentaires:

  1. Elle est divinement belle cette page
    Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta version ! c'est amusant de visiter les blogs et de voir les merveilleuses interprétations de chacune ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle interprétation de ce sketch !
    J'aime bien !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est belle, et très originale,
    bises
    Bri

    RépondreSupprimer
  5. Ce tuto d'Ecline est génial, belle interprétation !
    Bonne journée
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  6. j'ai justement vu le tuto hier ! ta version est vraiment superbe ! j'adore ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Elle est extra ta carte! Bravo et merci de ta proposition!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires