NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

mardi 12 janvier 2010

Rappel, tirage au sort

Un petit rappel pour participer à mon tirage au sort!!!
Il faut (1) être inscrit à ma newsletter ou/et à la reception de mes posts par email (en haut colonne de droite), (2) relayer l'info sur votre blog (pour les personnes n'ayant pas de blog, envoyer ce message par email à 5 contacts en me mettant en copie: scrapadou@gmail.com) et (3) mettre un commentaire sur mon blog en disant que vous participez (avec le lien vers votre blog si vous en avez).
Vous avez jusqu'au 20 janvier minuit pour vous inscrire!!!

Le tirage au sort aura lieu le 21 janvier et voici le lot à gagner :



J'espère que ça vous plait et que vous aurez envie de participer!!!
BISES

4 commentaires:

  1. super ton blog candy je viens de mettre l'info sur mon blog http://ponpon7.over-blog.com/ je vais tenter ma chance

    RépondreSupprimer
  2. moi il est deja mis depuis un moment
    tu veux je fasse une piqure de rappel?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Altea de proposer, c'est sympa.
    Tu fais comme tu sens.
    Bises et merci pour vos comm.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  4. Cool ton lot... je viens de relier l'info sur mon blog
    http://thejanets.canalblog.com
    the janet's

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires