NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année 2010

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heuseuse année à tous, ainsi qu'à vos familles!!!
Santé, bonheur, argent... et tout et tout...

Pour cette nouvelle année je me suis lancée dans une nouvelle déco. ce sont mes premiers essais créatifs (fond et bannière) sur photoshop et je suis assez contente du résultat.

Enfin, pour cette nouvelle année et pour fêter mon 100ieme message sur ce blog, j'organise un petit tirage au sort. je rajouterais une photo des cadeaux rapidement!!! MISE A JOUR, les photos du lot à gagner c'est ici!!!
Pour participer, il faut (1) être inscrit à ma newsletter ou/et à la reception de mes posts par email (en haut colonne de droite), (2) relayer l'info sur votre blog (pour les personnes n'ayant pas de blog, envoyer ce message par email à 5 contacts en me mettant en copie: scrapadou@gmail.com) et (3) mettre un commentaire ici avec le lien vers votre blog.
Vous avez jusqu'au 20 janvier pour participer!!!
BISES

14 commentaires:

  1. Tout d'abord merci pour tes voeux.
    Je te souhaite également une très heureuse Année 2010.
    Merci pour les belles créations que tu nous offres sur ton blog.
    Je tente le tirage au sort, qui ne tente rien n'a rien.
    Bises de Nonna à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai oublié très printanière ta déco avec cette branche de cerisier et ta fleur d'anthurium, c'est très joli et rafraîchissant, tu anticipes sur les beaux jours ? Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, c'est magnfique, bravo ! Quel talent !
    Je te présente égélémént mes meilleurs voeux pour l'année 2010 et te remercie des tiens ici et surout de ta jolie carte.
    Je vais tenter le tirage à sort. Je vais faire ça dans la journée.
    Gros bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. Voilà l'info est sur mon blog :
    http://petitemumu.canalblog.com/archives/2010/01/02/16355540.html
    Gros bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  5. Très jolieta bannière!
    Belles réas,comme d'habitude.
    Je te souhaite une super année 2010, pleine de bonheur, de joie, d'amour et d'amitié.
    Comme je n'ai pas de blog je pense que je ne peux participer au tirage au sort. Tant pis pour moi, tout ceci avait l'air bien sympa!
    Je t'embrasse

    MAMILY (jacandree@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  6. vero verotoc@gmail.com3 janvier 2010 à 14:29

    bonjour

    meilleurs voeux pour 2010
    je tente le tirage au sort merci

    RépondreSupprimer
  7. bonne annee 25010
    je tente ma chance pour ce concours

    mylene-billet@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir

    Bonne année, santé et plein d'autres choses

    J'ai relayée l'info sur mon blog http://curosette.skyrock.com/2745290840-Scrapadoublog.html

    Merci bonne soirée
    Laury

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année 2010 !!! ;)

    N'ayant pas de blog, j'ai fais passer l'info par mail...j'espère pouvoir ainsi participer au tirage au sort! ;)

    Merci, ilha94

    RépondreSupprimer
  10. je relaye l'info sur mon blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou miss
    Super ce tirage au sort!!
    J'ai relayé l'info sur mon blog : http://avenueduscrap.canalblog.com/archives/2010/01/07/16417574.html#comments
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonne et heureuse année
    merci à toi
    info relayée ici : http://loisirs-raccoon5lb.over-blog.com/article-scrapadoublog-42769938.html
    bonne chance à tous
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. coucou dedou34,
    je te souhaite une bonne année 2010 quelle soit 10vine et pleines de belles créations ;o)
    bravo pour les 100 commentaires !
    je participe avec plaisir à ton blog candy, merci à toi ! j'ai relié l'info sur mon blog : http://so-soprettymanythings.blogspot.com
    pour info, j'en fais un aussi sur le mien, lol !
    bisous de polynésie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires