NEWS

Tout d'abord merci de votre visite. Vous trouverez dans mon blog des articles sur mes créations, mes passions, mes voyages. Vous y verrez mes photos, mes pages scrapbooking, mes broderies et point de croix, mes cartes...
*****
*****
Pour me contacter c'est: scrapadou@gmail.com
*****
*****
Et n'oubliez pas mon cj sur le thème des oiseaux
Les détails ici

jeudi 14 janvier 2010

Un super début d'année pour Moi!!! DT de F-Rose et Concours du forum Creablabla

Je dois dire qu'en général j'ai pas beaucoupde chance mais en ce debut d'année WAOW!!!
ou alors ça doit être mon scrap qui s'améliore... je sais pas...
Alors je vais tout vous dire...
Je viens d'intégrer la DT de F-Rose pour son blog de challenge en carterie

Je rejoins donc:
Mais aussi 3 autres scrappeuses qui ont rejoint l'équipe:

Si ça c'est pas une bonne nouvelle j'y connais rien!!!
Je vous remontre la carte avec laquelle j'ai été sélectionnée, il fallait y intégrer un ATC ou au moins 3 inchies... comme je suis une grande indécise, j'ai mis les deux...


Et ce n'est pas tout... Si, si, je vous assure
J'ai terminée 3ieme au "concours sponsorisé par nous" sur le forum creablabla... oui Moi
et quand je vois les superbes cartes qu'l y avait (pour l'appel à DT aussi d'ailleurs)... je me demande encore comment c'est possible???
Pour mémoire je vous montre la carte que j'avais proposée:



Et pour continuer sur la lancée, voici donc les superbes lots que j'ai gagné!!!
celui de Deborah qui va bientôt arrivé chez moi...


et celui d'Agatha que j'ai reçu hier...


On reconnait bien leur style dans ces superbes lots, vous trouvez pas...
Je dois dire que je suis sur un petit nuage mais il va falloir que je redescende pour me remettre au scrap... je vais avoir du boulot et maintenant que j'ai tout ce matos j'ai même pas d'excuses.
Alors c'est promis vous allez vite me voir revenir avec des nouvelles réalisations...

Merci aux courageuses d'être restée jusqu'au bout
Bisous et vive 2010

7 commentaires:

  1. Félicitations pour ton intégration dans la DT et pour ta 3eme place, bravo !
    Alors au boulot maintenant !
    Bonne journée
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. félicitation pour la dt une nouvelle aventure pour nous
    zcrapbises
    Adé

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, que de bonnes nouvelles!!
    Bravo miss
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour la dt! C'est super pour toi!
    BIZZ

    RépondreSupprimer
  5. felicitation et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. toutes mes félicitations pour ton titre de DT je suis heureuse pour toi
    alors maintenant il n y a plus qu a si mettre
    bon courage
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    c'est scrapinette... je suis contente d'être avec toi dans la DT et je trouve ce que tu fais extraordinaire... tout est très mérité...
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires